-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 h - lincoln (nom au choix), meilleur ami

Aller en bas 
Nathanaël Nott
Nathanaël Nott
https://dissendium.forumactif.com/t45-nathanael-i-miss-the-smile
Messages : 243
Points : 65
Avatar + crédits : Jeremy Irvine :: GOLD ANTHEM (avatar) & bat'phanie (sign)
Couleur RP : DarkSeaGreen (#8FBC8F)
h - lincoln (nom au choix), meilleur ami Ut4fN6H3_o
Maison/École : Poudlard :: Serpentard
Idéologie : Le sang qui coule dans mes veines est souillé par des erreurs d'antan auxquelles je ne veux pas être identifié. Cependant, mon passé me torture et me fait sans cesse vaciller entre le bien et le mal. Je ne sais pas où est ma place et chaque jour qui s'écoule est un pas de plus en direction du vide.

h - lincoln (nom au choix), meilleur ami Empty
h - lincoln (nom au choix), meilleur ami EmptyMar 7 Avr - 16:06


lincoln (nom au choix)
tu me trouveras toujours dans ton sillage,
dans les lignes droites et les virages



en quelques mots

:: Nom : Au choix. :: Prénom : Lincoln. :: Âge : 19 ans. :: Sang : Au choix. :: Statut : Au choix. :: Orientation sexuelle : Au choix. :: Origines : Britannique. :: Ecole/Maison : Poudlard, de préférence Serpentard pour la maison. :: Patronus : Au choix. :: Amortentia : Au choix. :: Baguette : Au choix. :: Crédits : wolf, clnriswood & ordinn.
:: Occupation
Lincoln a suivi l’ensemble de sa scolarité à Poudlard. Élève studieux, il a obtenu de très bons résultats à ses ASPICS à la fin de l’année scolaire 1998-1999. Il n’a pas hésité une seule seconde dans son choix de poursuivre des études universitaires et a ainsi commencé son troisième cycle à la rentrée 1999. Je te laisse le choix de choisir la filière qu’il a choisi, bien que je l’imagine vouloir devenir médicomage et suivre ainsi le cursus de médecine magique.
:: Idéologie
Bien qu’à Serpentard, je ne vois pas Lincoln comme étant issu d’une famille extrémiste. À l’inverse, je le vois plutôt comme un jeune homme très tolérant et ouvert d’esprit, qui a grandi dans un cadre familial chaleureux, aimant et aux idées pacifistes (tout l’inverse de Nathanaël en gros). Il aurait donc toujours rejeté les idéaux de Voldemort et de ses partisans, ce qui a pu amener certains conflits entre lui et Nathanaël. Et il a évidemment pris parti pour le bien durant la bataille de Poudlard.

caractère et anecdotes

:: 01 : Au niveau du caractère, j’imagine Lincoln comme étant un personnage très positif et solaire. Toujours de bonne humeur, il a ce pouvoir de remonter le moral au plus grognon des gobelins. Cependant, si tu choisis de le mettre à Serpentard, je le vois correspondre au profil de par son ambition et sa persévérance : lorsqu’il a une idée en tête, il ne lâche pas l’affaire avant d’être arrivé à ses fins, ce qui peut le rendre également manipulateur. Il a également un certain goût pour le dédain des règles, ce qui est une des bases de son amitié avec Nathanaël. :: 02 : Comme cité précédemment, je le vois comme quelqu'un de très studieux, qui étudie beaucoup et est prêt à passer des heures interminables à la bibliothèque afin d’obtenir la meilleure note possible. Il ne se contente pas de réussir, il veut atteindre l’excellence. :: 03 : Je le vois comme étant très proche de sa famille et l’aîné d’une fratrie. :: 04 : Ce n’est pas un grand sportif, il n’a donc jamais aimé particulièrement voler. Cependant, il ne rate pas un seul match de Quidditch de sa maison.



le lien qui nous lie

Ça en fait des années qu’on se connaît, pas vrai Link ? Je me souviens encore de notre premier cours de métamorphose ensemble, quand nous étions en première année. J’ai dû t’accompagner à l’infirmerie parce que tu as fait une réaction allergique aux poils de chat qui se trouvaient encore suspendus sur la robe de McGonagall. Après cet événement, on ne s’est plus quitté. Partout où tu étais, j’étais et partout où j’allais, tu allais. Le bord du lac est devenu notre lieu de repos préféré, lorsque nous n’étions pas en train de faire les quatre-cent coups ensemble. Tu te souviens de cette fois où nous avons donné un bonbon à hoquet à un élève en prétextant que c’était une pastille pour la gorge ? Le pauvre a failli ne plus jamais respirer convenablement. Et puis si seulement il n’y avait que ces bons moments… Mais au-delà de ça, tu as su être la lumière nécessaire dans ma vie pour m’empêcher de sombrer. Tu étais là pour moi quand tout s’écroulait dans ma vie et, peu importe mes choix, tu ne m’as jamais abandonné. Ton amitié est une des choses les plus précieuses que je possède et je te promets de tout faire pour ne jamais la perdre.

message du créateur

Bonjour, toi qui semble intéressé par mon scénario h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 1970573748

Premièrement, un grand merci d’avoir lu la description ci-dessus et de t’intéresser à Lincoln h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 2387961395 C’est un personnage qui me tient vraiment à cœur et qui est très important pour Nathanaël. J’espère donc que tu le choisiras et que tu auras du plaisir à l’incarner parmi nous h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 336862010
En ce qui concerne l’avatar, j’ai illustré le personnage avec Dylan O’Brien car il correspond parfaitement à l’image joviale et lumineuse que je me fais de Lincoln (et puis, avouons-le, Dylan… h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 3202770712 ). Évidemment, cela ne reste qu’une suggestion et je te laisse le choix en ce qui concerne l’avatar. Sache juste que je préférerais un homme qui ait un visage aux traits doux et plutôt jeunes. Comme autres exemples, je peux citer Tom Holland , Grant Gustin ou encore Brandon Flynn.
En termes d’activité, je ne demande pas plus que ce qui est demandé dans le règlement du forum. Nous avons tous nos vies personnelles et je comprends parfaitement que le rythme ne soit pas toujours facile à tenir. Du moment que l’on passe de bons moments ensemble et que nos loulous évoluent, c’est tout ce qui m’importe h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 1296663564
Finalement, pour les autres liens de Lincoln, il connaît un minimum @Juliette Gaultier qui est d’une importance capitale dans la vie de Nathanaël. Pour plus d’informations, tu peux premièrement lire la fiche de Nate (clique ici) et ensuite venir nous voir, Juliette et moi, pour plus de détails h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 1541653776
Évidemment, n’hésite pas à m’écrire pour la moindre question, proposition ou même juste pour exprimer ton engouement. Ma boîte à mp est toujours ouverte h - lincoln (nom au choix), meilleur ami 1098039781
Revenir en haut Aller en bas
 
h - lincoln (nom au choix), meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H - Charlie Weasley, meilleur ami

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: