H - Charlie Weasley, meilleur ami

Aller en bas 
Newton Yaxley
Newton Yaxley
https://dissendium.forumactif.com/t41-newton-je-suis-partout-ou-
Messages : 116
Points : 0
Avatar + crédits : Freddy Carter + irenegade.
Couleur RP : dodgerblue
H - Charlie Weasley, meilleur ami C72897b046a73ac510084bd2f08c329d77f4d004
Maison/École : Serdaigle, Poudlard
Idéologie : Fils de Mangemort, lui même marqué mais ayant fuit les rangs du Mage Noir, Newton s'est pendant très longtemps questionné sur son idéologie. Ayant grandi dans la peur et le rejet des moldus, élevé dans l'idée que son sang vaut mieux qu'un autre, il a toujours souhaité comprendre pourquoi et les réponses qu'il a trouvé ne l'ont jamais satisfait.

H - Charlie Weasley, meilleur ami Empty
H - Charlie Weasley, meilleur ami EmptyLun 6 Avr - 14:55


Charlie Weasley
petite citation


en quelques mots

:: Nom : Weasley :: Prénom : Charlie :: Âge : 28 ans :: Sang : Sang-Pur :: Statut : Célibataire :: Orientation sexuelle : Hétérosexuel :: Origines : Britanniques :: Ecole/Maison : Gryffondor :: Patronus : Au choix :: Amortentia : Au choix :: Baguette : Au choix :: Crédits : murdock
:: Occupation
Après des années à étudier les dragons en Roumanie, Charlie est revenu en Grande-Bretagne pour la bataille de Poudlard et est resté dans le pays suite à la mort de son frère, en support à sa famille. Il s'occupe maintenant des dragons en Ecosse et travaille pour le ministère dans la gestion des créatures magiques.
:: Idéologie
Fervent partisan de l'Ordre du Phénix, il s'est toujours battu contre Voldemort, les Mangemorts et l'ensemble des sorciers allant en ce sens. Durant les années précédent la Bataille, il s'occupait de recruter des sorciers étrangers.

caractère et anecdotes

:: 01 : Charlie a toujours été un très bon joueur de Quidditch. Il aurait pu rejoindre l'équipe de Flaquemare avc Newton, ou encore celle des Canons de Chudley, mais il a préféré sa seconde passion. :: 02 : Vouant une passion certaine pour les créatures magiques depuis toujours, vous verrez plus souvent Charlie aux côtés des créatures les plus dangereuses plutôt qu'aux côtés d'une femme. :: 03 : Bien que proche de sa famille, comme tous les Weasley, Charlie a toujours été le plus indépendant et celui qui avait le plus besoin de solitude. Partir pour la Roumanie n'a pas été chose facile mais il n'a jamais regretté son choix. Cependant, le décès de son frère l'a profondément marqué et c'est la raison pour laquelle il est resté travailler en Grande-Bretagne.



le lien qui nous lie

Bien qu'ils aient été dans des maisons différentes, Charlie et Newton sont devenus de très bons amis au fil de leur scolarité, notamment en raison de leur passion pour le Quidditch. Les deux jeunes garçons passaient des heures à s'entraîner tous les deux, sans leurs équipes respectives, juste pour le plaisir de jouer et de voler autour du château. Charlie a été le seul véritable ami de Newton durant son séjour à Poudlard, et celui-ci a permis au Serdaigle de s'ouvrir aux autres durant ses dernières années, le rendant moins amer. Bien que déçu que Charlie ne rejoigne par les Canons avec lui, à la fin de leur scolarité en 1990, Newton l'a encouragé à partir étudier les dragons - sa deuxième plus grande passion - en Roumanie. Newton lui a d'ailleurs rendu visite au mois de décembre 1996 après avoir appris que sa famille l'avait fiancé contre son gré. C'est de ce fait Charlie qui l'a persuadé de faire des études pour devenir professeur de Vol et de Quidditch.

message du créateur

Hello toi !  H - Charlie Weasley, meilleur ami 1970573748

Merci de t'intéresser à notre trop sous-estimé Charlie Weasley, connu pour être un passionné de dragon et très bon joueur de Qudditch lors de son séjour à Poudlard. Concernant les avatars... je ne suis pas difficile tant qu'il rentre dans les âges et qu'il est roux (bon courage H - Charlie Weasley, meilleur ami 1653843563 ), ou châtain clair. J'avais pensé à Liam Hemsworth donc, Jamie Dornan (mais plus jeune, du coup), Eddie Redmayne...  H - Charlie Weasley, meilleur ami 3999854201

L'activité demandée est la même que sur le forum même si j'aimerais beaucoup approfondir leur lien, mais également jouer dans le passé les passages à Poudlard ou en Roumanie.

N'hésite surtout pas à me mp si besoin, et j'espère que tu craqueras pour mon petit Charlie H - Charlie Weasley, meilleur ami 1296663564
Revenir en haut Aller en bas
 
H - Charlie Weasley, meilleur ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» h - lincoln (nom au choix), meilleur ami

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: