Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 f - aliénor travers, fille bien aimée

Aller en bas 
Willow Flint
Willow Flint
Messages : 9
Points : 0
Avatar + crédits : Jessica Chastain (c) Doom days
f - aliénor travers, fille bien aimée SM6U
Maison/École : Serpentard
Idéologie : +

f - aliénor travers, fille bien aimée Empty
f - aliénor travers, fille bien aimée EmptyMar 12 Mai - 20:36


Aliénor Travers
If I know what love is, it's because of you.


en quelques mots

:: Nom : Travers. :: Prénom : Aliénor. :: Âge : 20 ans. :: Sang : Sang-pur, fille d'Oreste Travers et de Willow Flint. :: Statut : Au choix. :: Orientation sexuelle : Au choix. :: Origines : Anglaises. :: Ecole/Maison : Poudlard, Serpentard. :: Patronus : Au choix. :: Amortentia : Au choix. :: Baguette : Au choix. :: Crédits : Hellish (gifs) & Shaïra (avatar)
:: Occupation
Etudiante en 8ème année dans la filière de votre choix.
:: Idéologie
Willow a toujours essayé de préserver ses enfants de la haine que tenait absolument son mari à véhiculer à l'encontre des moldus, nés-moldus etc. Il est probable qu'Aliénor se sente supérieure face à eux, pour autant, elle ne les déteste pas. (Ou ne les déteste plus). De plus, la guerre lui ayant arraché sa soeur jumelle, elle est totalement opposée aux forces du mal désormais et n'a pas hésité à donner des noms lorsqu'elle fut interrogée.

caractère et anecdotes

:: 01 : Aliénor est l'aînée de sa famille. Elle est née quelques minutes avant sa soeur jumelle Appoline. Elle a également un petit frère, Zephyr, âgé de dix ans. Il n'est donc pas encore à Poudlard. :: 02 : Les jumelles ont toujours été très proches. Cependant, elles se sont un peu éloignées lors de leur rentrée à l'école des sorciers puisque l'une a été envoyée à Serpentard et l'autre à Gryffondor. :: 03 : Elle fut la chouchoute d'Oreste, son père. Il lui cédait presque tout contrairement à sa soeur. Puis, Zephyr est né et il a eu son héritier. Il s'est détourné d'elle pour ne plus avoir d'yeux que pour son fils. :: 04 : Elle joue très probablement au Quidditch, un moyen pour elle de se rapprocher de son père, fan de ce sport. Un moyen aussi d'embêter sa mère qui trouve ça bien trop violent. :: 05 : C'est elle qui a poussé Willow à accepter le poste de professeur de potion avec pour argument le fait qu'elle pourrait se voir plus souvent. :: 06 : Oreste était un homme violent. Rarement envers ses enfants mais souvent envers sa femme. Aliénor a souvent été témoin de ces horreurs. :: 07 : Elle a appris en même temps que tout le monde que son père avait été enfermé à perpétuité à Azkaban. Un article est paru dans la Gazette du Sorcier fin Avril 2000. Il l'incrimine pour le meurtre des parents de Nathanaël Nott. Cependant, Oreste est également celui qui a tué Appoline. Si Willow est au courant, ce n'est pas le cas d'Aliénor. :: 08 : Elle était à Poudlard pendant l'ère Rogue/Carrow. Il n'est pas improbable qu'elle ai torturé d'autres élèves pour sauver sa peau. :: 09 : Lors de la bataille, elle a été évacuée par sa mère. Inquiète, cette dernière s'est rendue au château. Quand elle trouva enfin ses filles, Aliénor tenait le corps sans vie de sa jumelle dans ses bras. Elle n'a pas pu voir ce qui s'est passé. En réalité, Appoline s'est sacrifiée pour sauver sa meilleure amie, Diane Humfrings.



le lien qui nous lie

Willow a haït ses jumelles pendant toute sa grossesse. Elle n'avait qu'un peu plus de vingt-et-un ans et aucune envie de tomber enceinte. Cependant, Oreste ne lui a pas laissé le choix. Quand les filles sont nées, cette haine s'est volatilisée. Elle s'est jurée de toujours tout faire pour les protéger le plus possible et de leur offrir tout l'amour qu'elle était capable de donner. Elle n'a jamais vraiment su ce que c'était qu'aimer mais surtout être aimée de façon inconditionnelle avant. Le problème étant qu'elle a parfois été trop collante, trop prudente. Elle envoyait des lettres à ses filles au moins tous les deux jours. À l'adolescence, Aliénor en a eu marre de cette protection constante. Et, se sentant un peu trop étouffée par sa mère, a décidé de se rebeller. Elle ne l'écoutait plus, lui parlait mal, se rangeait bien trop souvent du côté de son père même en sachant que le comportement de ce dernier était inacceptable. Le fossé entre elles s'est creusé un peu plus chaque jour. Il a malheureusement fallu la mort d'Appoline pour qu'elles se réconcilient véritablement. Quoiqu'encore aujourd'hui, elles se disputent assez souvent.

message du créateur

Vous ici f - aliénor travers, fille bien aimée 3202770712 Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario déjà. f - aliénor travers, fille bien aimée 728500318 J'espère t'avoir donné envie de la jouer. f - aliénor travers, fille bien aimée 166424911

Quelques trucs à savoir :

• L'avatar est totalement libre. J'en ai proposé trois que je trouve plutôt pas mal. Kat surtout évidemment. Mais tu peux prendre qui tu veux tant qu'elle semble avoir une vingtaine d'années. Un petit plus serait qu'elle ressemble un peu à Jessica Chastain (yeux clairs ou cheveux roux par exemple). Ce n'est pas non plus obligatoire puisqu'il est possible qu'elle tienne plus de son père que de sa mère physiquement.

• Le prénom est également négociable. Dans ma fiche, je n'ai pas précisé comment la deuxième jumelle s'appelait pour ne pas te freiner. Cependant, n'ayant pas trop envie de mettre des X à chaque fois que je parle d'elle dans le scenar, j'ai choisi Aliénor. En revanche, le nom n'est pas négociable.

• Pour l'histoire et le lien, les points présents ne sont pas négociables. Pour ce qui n'est pas précisé, libre à toi d'inventer ou de venir me demander en mp !

Je croise les doigts pour te voir débarquer avec ma charmante enfant.  f - aliénor travers, fille bien aimée 2440811887 (J'offre le pack drama ++, c'est cadeau  f - aliénor travers, fille bien aimée 389875988)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Travers
Aliénor Travers
Messages : 3
Points : 0
Avatar + crédits : kat mcnamara + ©wcstedrose
f - aliénor travers, fille bien aimée Original
Maison/École : Serpentard.
Idéologie : Bien qu'avant tu n'avais pas une bonne opinion des moldus et des nés-moldus, le simple fait d'avoir perdu ta sœur jumelle pendant la guerre a changé ta façon de voir les choses. Désormais tu éprouves une haine incommensurable pour les mangemorts et tu n'as plus rien contre les autres.

f - aliénor travers, fille bien aimée Empty
f - aliénor travers, fille bien aimée EmptyMer 3 Juin - 0:08

Coucou Maman f - aliénor travers, fille bien aimée 127175274 f - aliénor travers, fille bien aimée 127175274 f - aliénor travers, fille bien aimée 127175274 f - aliénor travers, fille bien aimée 127175274
Revenir en haut Aller en bas
 
f - aliénor travers, fille bien aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f - Gabriella Ramirez, fille

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: