Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 h - hélios ioannis, frère jumeau

Aller en bas 
Gaïa Ioannis
Gaïa Ioannis
https://dissendium.forumactif.com/t135-gaia-elle-avait-dans-les-
Messages : 35
Points : 10
Avatar + crédits : sophie turner ; treasure box (avatar) & bat'phanie (sign)
Couleur RP : RosyBrown (#BC8F8F)
h - hélios ioannis, frère jumeau 15b3631ca6c100f354bb77307e1986a7a0f5d42c
Maison/École : J'ai étudié trois ans à Beauxbâtons avant d'intégrer Poudlard et de rejoindre la maison Poufsouffle. Il en a fallu de peu que je rejoigne les bleu et argent, mais ma patience, ma loyauté et mon amour pour la nature ont été plus forts.
Idéologie : Digne fille d'un Auror, j'ai toujours détesté la magie noire et tout ce qui s'y rapporte. J'ai défendu Poudlard pendant la guerre puis œuvré avec mes collègues pour remettre l'école sur pieds par la suite. Je fais à présent tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre justice aux personnes regrettées et pour libérer celles encore emprisonnées par le passé.

h - hélios ioannis, frère jumeau Empty
h - hélios ioannis, frère jumeau EmptyJeu 7 Mai - 23:41


hélios ioannis
you're the only one that knows me better than I know myself


en quelques mots

:: Nom : Ioannis. :: Prénom : Hélios. :: Âge : 28 ans, né le 8 janvier 1972:: Sang : Sang-mêlé, d'un père sorcier et d'une mère moldue. :: Statut : Au choix. :: Orientation sexuelle : Au choix. :: Origines : Français du côté de sa mère et grec de celui de son père. :: Ecole/Maison : Beauxbâtons pour ses trois premières années, Poudlard pour la fin de sa scolarité avec maison au choix. :: Patronus : Au choix. :: Amortentia : Au choix. :: Baguette : Au choix. :: Crédits : ultraviolences (gifs) & Century Sex (avatar)
:: Occupation
Hélios a toujours voué une admiration sans nom pour son père, un Auror ayant d'abord travaillé au Ministère des Affaires Magiques français, puis au Ministère de la Magie anglais. Il a donc suivi un stage au sein du Ministère français après ses études puis est devenu Auror à son tour, prêt à tout pour rendre son père fière de lui.
:: Idéologie
Ayant grandi sous l’œil bienveillant d’un Auror aux idéaux bien tranchés, Hélios déteste tout ce qui se rapporte à la magie noire. Cela a en partie nourri son envie d’œuvrer pour le bien et la justice. Il a évidemment combattu lors de la Bataille de Poudlard. Par la suite, il a participé à chacun des procès intentés aux Mangemorts, appréciant les sentences que chacun d’entre eux a obtenu. Aujourd’hui, il continue de travailler en tant qu’Auror et se bat chaque jour contre ce qui représente le plus grand mal à ses yeux.

caractère et anecdotes

Points clés de son histoire
:: 01 : Hélios est le second enfant d’Arsène et Virginie Ioannis. Il a un frère, Priape, de quatre ans son aîné, et une sœur jumelle, Gaïa, dont il est (était ?) évidemment très proche. :: 02 : Il a grandi à Paris et a donc étudié à Beauxbâtons durant trois ans avant que sa famille ne doive déménager à Londres pour les besoins professionnels de son père. Il a alors intégré Poudlard en même temps que sa sœur, pour sa quatrième année, et y a terminé ses études. :: 03 : Une fois ses ASPIC obtenues, il a suivi sa sœur jusqu’à Paris et s’y est installé avec elle. Alors qu’elle entreprenait des études universitaires moldues, lui entamait un stage au Bureau de Justice Magique du Ministère français, stage qui a par la suite débouché sur sa formation d’Auror. :: 04 : Une nuit de mars 1993, Gaïa est apparue en transplanant, blessée, dans leur salon. Elle venait de se faire attaquer par un loup-garou qui s’avérait être son petit ami, Azriel. Hélios n’appréciait déjà pas beaucoup le jeune homme en question. Il le déteste depuis cet événement. :: 05 : Sa sœur a disparu des radars sans donner aucune explication à sa famille, ceci après avoir obtenu sa licence universitaire en juin 1993. Elle n’a donné à Hélios que des excuses et des larmes avant de disparaître. Il ne l’a pas cherchée, respectant son choix, mais lui en a cependant amèrement voulu pour ce qu’il considérait comme un abandon. Il est alors rentré à Londres et a intégré le Ministère de la Magie anglais pour y travailler en tant qu’Auror. :: 06 : Lorsque sa jumelle est réapparue deux ans plus tard, rentrant à Londres, ils ont passé des mois à se disputer jusqu’à ce qu’Hélios parviennent à lui pardonner. Ils ont alors retrouvé leur complicité d’antan, mais cela n’a duré que quelques années. :: 07 : En janvier 2000, Gaïa a témoigné en faveur d’Azriel durant le procès intenté contre lui. Tout comme son père, Hélios a tourné le dos à sa sœur suite à cela, ne comprenant pas les raisons de son choix.

Caractère
:: SOLAIRE : Sur ce point, les jumeaux Ioannis se ressemblent énormément : souriant, de bonne humeur, optimistes, ce sont de vrais rayons de soleil sur pattes. :: JALOUX : Hélios a toujours éprouvé énormément de jalousie envers son grand frère, Priape. Non seulement parce qu’il était également très proche de leur sœur, mais surtout parce qu’il avait le sentiment que leur père le mettait davantage en avant que lui. C’est donc aussi l’une des raisons qui l’a incité à devenir Auror, pour trouver de la fierté dans le regard de son père, bien que ce dernier n’ait jamais réellement fait de différence entre ses enfants. :: AMBITIEUX : Hélios sait ce qu’il veut et n’hésite pas à donner tout ce qu’il peut pour parvenir à ses fins. Il n’irait pas jusqu’à écraser les gens auxquels il tient pour obtenir ce qu’il souhaite, mais il est tenace et baisse rarement les bras. Rien d’étonnant dans le fait qu’il soit parvenu à un niveau professionnel aussi prestigieux. :: HYPERACTIF : Déjà tout petit, il ne tenait pas en place, ne ratant pas une occasion pour grimper en haut d’un arbre ou courir dans toute la maison – au grand dam de ses parents. Cela ne s’est pas arrangé avec l’âge, mais en grandissant, il a trouvé différentes manières utiles de canaliser son énergie (à ce sujet, il est possible de dire qu’il ait joué dans l’équipe de Quidditch de sa maison durant sa scolarité à Poudlard). :: TRAVAILLEUR : Contrairement à sa jumelle qui a toujours été brillante, lui a éprouvé davantage de difficulté en ce qui concerne son parcours scolaire. Cependant, il a toujours obtenu de bons résultats, travaillant d’arrache-pied pour y parvenir. Ce trait de caractère lui a ensuite été très bénéfique durant son stage et sa formation d’Auror.



le lien qui nous lie

Comme expliqué précédemment, Hélios et Gaïa sont jumeaux. Ainsi, depuis leur tendre enfance, ils ont toujours eu un lien très fusionnel. Le garçon a d’ailleurs plusieurs fois montré de la jalousie face à la relation entre elle et leur frère aîné durant leur vie. Si Gaïa a toujours été proche de Priape, Hélios, lui, a toujours eu du mal à s’entendre avec lui du fait de sa jalousie : en effet, il a toujours été persuadé que leur père valorisait davantage l’aîné de la fratrie plutôt que lui, ce qui a été difficile à vivre pour lui étant donné que leur père a toujours été son héros et modèle. Il a dont toujours eu du mal à gérer les moments de complicité entre Gaïa et Priape et s’est très souvent disputé avec son frère. En-dehors de ces histoires, les jumeaux ont grandi main dans la main toute leur vie, allant même jusqu’à partir vivre à Paris ensemble après leurs études à Poudlard. Leur relation a certainement commencé à battre de l’aile lorsqu’Azriel a refait irruption dans la vie de la jeune femme, en août 1991. Hélios ne l’a jamais apprécié, l’ayant toujours trouvé trop arrogant. Malgré ses réticences, il a cependant accepté la relation de sa sœur et de l’ancien Serpentard, ne ratant cependant pas une occasion de rappeler à Gaïa qu’elle devrait se méfier de lui. Le soir où elle a été attaquée par Azriel, découvrant ainsi qu’il était un loup-garou, Hélios s’est juré de ne jamais plus le laisser approcher sa jumelle. Cependant, cette dernière est devenue l’ombre d’elle-même suite à cet événement, ce malgré tout l’amour et tout le soutien qu’Hélios pouvait lui offrir. Elle ne lui a offert que des excuses et des larmes avant de disparaître de la circulation sans aucune explication. Le jeune homme l’a extrêmement mal vécu et lui en a beaucoup voulu. Il s’est enfermé dans le travail et a fini par retourner vivre à Londres, intégrant le Ministère de la Magie anglais. Il a mis plusieurs mois à trouver la force pour pardonner à Gaïa lors de son retour à Londres, deux ans plus tard. Leur relation s’était améliorée, mais le procès d’Azriel et le témoignage de sa sœur a tout fait voler en éclats une seconde fois. Il s’est senti trahi et n’a pas été capable de comprendre le choix de sa sœur. Il a donc pris le parti de leur père et lui a tourné le dos. Aujourd’hui, Gaïa essaie comme elle peut de renouer contact avec lui. De son côté, il lutte pour la repousser. Mais son cœur lui rappelle sans cesse combien sa jumelle lui manque.

message du créateur

Bonjour ô toi qui semble intéressé(a) par mon scénario h - hélios ioannis, frère jumeau 1970573748 Premièrement, un grand merci pour ton intérêt qui, je l'espère, se soldera par ton inscription et l'arrivée d'Hélios sur Dissendium h - hélios ioannis, frère jumeau 3291284685 Voici quelques petits points :

Histoire : Les seuls points que je demande à respecter dans l‘histoire de ce personnage sont décrits ci-dessus. Du moment que celle de la famille Ioannis est respectée ainsi que le lien Hélios-Gaïa, le reste est totalement libre.

Avatar : L'avatar reste libre. J'avais en tête Daniel Sharman, mais je peux parfaitement accepter une autre tête, du moment qu'il ne soit pas à des années lumières du physique de Sophie Turner. N'oublions pas que Gaïa et Hélios sont jumeaux, ce serait étrange qu’il finisse avec la peau foncée ou les cheveux noirs h - hélios ioannis, frère jumeau 3681153777

Activité : Je ne suis pas exigeante. Nous avons tous une vie en-dehors du rp, des hauts et des bas, et donc du moment que le délai imposer dans le règlement est respecté, je ne demande aucun rythme particulier h - hélios ioannis, frère jumeau 1970573748

J'espère que ton choix s'arrêtera sur Hélios et qu'ici débute une longue et passionnelle histoire pleine de drama parce qu'on aime les dramas h - hélios ioannis, frère jumeau 1098039781 Ma boîte à mp est ouverte si tu as la moindre questions, donc n'hésite pas, je me ferai une joie de te répondre h - hélios ioannis, frère jumeau 2387961395

Love h - hélios ioannis, frère jumeau 1970573748
Revenir en haut Aller en bas
 
h - hélios ioannis, frère jumeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: