-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 h - first love

Aller en bas 
Meghan Ramirez
Meghan Ramirez
Messages : 24
Points : 10
Avatar + crédits : Zoe Saldana - Minako
Maison/École : Poudlard - Serdaigle
Idéologie : Meghan est soulagée que la paix soit revenue sur le monde magique. Cependant, elle garde une haine viscérale envers les sangs purs, persuadée que la plupart parviendront encore à passer entre les mailles du filet

h - first love Empty
h - first love EmptyMer 6 Mai - 17:47



Meghan Ramirez
37 ans - Britanique – née moldue – professeur de sortilèges
Sorcière née-moldue, issue d’une famille nombreuse et modeste, aux origines Cubaines et Haïtiennes, Meghan est une femme forte, ambitieuse et loyale. Sorcière très douée et curieuse, elle a toujours voulu en apprendre d’avantage sur la magie en général. Elle fut rapidement admise au sein du Département des mystères où elle travailla jusqu’à ce que la guerre éclate. Profitant de son statut professionnel, elle a aidé sa famille à se sortir des quartiers défavorisés et a offert à sa fille, mise au monde juste après sa sortie de l’école, une enfance confortable. Son père fut assassiné en 1996 lors d’une attaque de mangemort sur le monde moldu. Elle mit rapidement sa mère et sa fille à l’abri et resta se battre auprès de l’Ordre du Phénix. Après la guerre, elle décida de prendre un poste de professeur de sortilège au sein de Poudlard.



Matthew – Seul et Unique Amour gâché
C’est leur curiosité intellectuelle et leur envie de découvrir toutes les formes de magie qui rapprocha Matthew et Meghan. Il fut son premier amour, le seul homme qu’elle aima avec tant de force et de passion. Ils se comprenaient sans se parler, passaient des heures à discuter des cultures magiques du monde entier, rêvaient de voyages et de d’aventure. Mais, à la fin de leur scolarité, la réalité les rattrapa. Matthew envisageait réellement de parcourir le monde, de découvrir tout ce que la magie avait à lui offrir. Meghan aurait rêvé de l’accompagner. Mais sa loyauté envers sa famille l’en empêcha. Elle était très douée, elle pouvait prétendre à un métier bien rémunéré qui lui permettrait d’apporter une aide financière à ses parents … Meghan savait que si elle le lui demandait, Matthew renoncerait à ses ambitions pour rester près d’elle. Elle refusait de lui imposer cela. Elle s’arrangea donc pour mettre fin à leur histoire, d’une manière si violente qu’elle était certaine qu’il ne la regretterait pas, qu’il profiterait de son voyage, sans qu’elle ne pollue son esprit brillant occupé à la découverte. Elle le trompa, s’arrangea pour qu’il l’apprenne. Ce fut la fin.
C’est après la fin de ses études et le départ de Matthew qu’elle apprit la grossesse. Et, toujours pour les mêmes raisons, elle ne lui en toucha pas un mot.



le mot du créateur
Bonjour à toi choupi h - first love 3568308357 , et merci de t’être attardé sur mon petit Matthew. Le personnage est globalement libre. Les quelques indications données sont à respecter mais l’homme qu’il est entièrement libre. Pour te donner une idée, je l’imaginais être rentré à Londres après un long voyage de plusieurs années. Il aurait ensuite travaillé comme archeomage, écrivain ou quelque chose dans cet esprit. Pendant la guerre, j’imaginais qu’il aurait participé à son niveau (il ne peut pas avoir fait partie de l’Ordre cependant, ni avoir travaillé au ministère, sinon, Matthew et Meghan se seraient forcément croisés plus tôt. Egalement, il peut être professeur à Poudlard mais uniquement depuis cette année). Mais il peut aussi avoir énormément changé depuis ses dix-sept ans et ne plus être du tout ce garçon voyageur et curieux de tout, à toi de voir. En tout cas, il va forcément découvrir à un moment donné sa paternité, et là, je te promets plein de drama ! Quant à la relation entre Meghan et Matthew, elle peut évoluer à nouveau vers l’amour ou vers la haine, les deux sont envisageables.
Pour l’avatar, j’avais pensé à Michiel Huisman mais, honnêtement, tu es libre de prendre la tête qui te convient. Le prénom est totalement modifiable également. Pour l’activité, je ne demande pas plus que ce qui est demandé par le règlement du forum.
Et pour finir : plein de love h - first love 2440811887
Revenir en haut Aller en bas
 
h - first love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the love of gossip [Elea & Alexis & Koven]

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: