Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 h/f - Premier amour au goût de sang

Aller en bas 
Eleanora Avery
Eleanora Avery
https://dissendium.forumactif.com/t112-eleanora-science-sans-con
Messages : 27
Points : 30
Avatar + crédits : Allie Lewis et merci à la formidable Shiya ♥
Couleur RP : #00ff00 bold
Savoir pour prévoir, afin de pouvoir.
Maison/École : Les murmures lui reviennent, parfois, lorsque la solitude des dortoirs lui pèse un peu plus qu'à l'accoutumée. Ceux du Choixpeau lui susurrant une destinée effrayante pour son jeune âge. "Là-bas ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître." N'était-ce pas son cas ? Et pourtant, le profond désir de faire ses preuves et de ne pas trahir les siens l'a emporté pour la première fois ; mais pas la dernière. Eleanora Avery. Serpentard, donc.
Idéologie : Élevée dans la plus pure tradition sorcière, El' est cependant plus mesurée que ce que voudrait sa famille, partisane des Mangemorts. En effet, elle n'est pas persuadée que son idéologie soit la bonne. Entendons-nous bien, elle le pense, évidemment, mais son esprit rationnel lui souffle que rien n'étaye ses dires. De fait, elle a pour ambition d'être la première Médicomage à prouver scientifiquement, méthodiquement et une bonne fois pour toute, que la magie est plus puissante chez les Sangs Purs. Ou pas. En attendant, elle se garde bien de donner son opinion, bien qu'on la catalogue très souvent. Après tout, une Avery est une Avery n'est-ce pas ?

h/f - Premier amour au goût de sang Empty
h/f - Premier amour au goût de sang EmptyDim 3 Mai - 19:40



Eleanora Avery
20 ans - Britannique - Sang pur - Étudiante à Serpentard, 8ème année en Médecine Magique
Héritière de la famille Avery qui fait partie des 28 sacrées, Eleanora a baigné dans la tradition sorcière toute son enfance. Veillant à bien s'intégrer à ce monde qui était le sien, elle n'a jamais trop fraternisé avec les Sang-Mêlés et encore moins avec les Nés-Moldus. Néanmoins, elle a toujours fait en sorte de rester neutre, de ne jamais, ô grand jamais, prendre parti. Cela lui a permit de sortir libre après toutes les arrestations de Mangemorts. Néanmoins, elle n'en est pas sortie indemne pour autant. Sa sœur aînée, son père (tous deux mangemorts aguerris) et sa mère se sont enfuis, laissant El' seule avec ses grands-parents. Elle qui avait toujours compté sur l'amour de sa famille s'est retrouvée abandonnée du jour au lendemain. Elle a travaillé quelques mois à Ste Mangouste avant de tout abandonner pour se consacrer à ses recherches. Mettant à profit son esprit brillant, sa curiosité insatiable et sa soif de connaissances, elle planche sur les mystères de la magie et veut consacrer sa vie à une seule chose : comprendre l'origine de la magie chez les nés-moldus et prouver que les sangs-purs leur sont supérieurs.



Un premier amour plein de mensonges et de manipulations
Eleanora est extrêmement patiente, elle voit sur le long terme. Sa famille étant hors jeu pour l'aider à arriver à ses fins, elle a dû changer de plan. Son but ? Accéder au département des Mystères et gagner la confiance de nés-moldus et sangs-mêlés pour redorer son blason et "légaliser" ses recherches, car il est interdit de faire des expériences sur des êtres conscients sans l'accord du Ministère. Or, elle a besoin de sang de né-moldus de manière régulière pour le comparer au sien. Et c'est là que tu interviens. Depuis votre première rencontre, elle te manipule, te séduis. Tu n'as vu que la jeune femme abandonnée par les siens, punie pour des crimes qu'elle n'avait pas commis. C'est la première fois que tu sens battre ton cœur aussi fort pour quelqu'un. Tu vois ses défauts, bien sûr, mais tu espères réussir à la faire changer. L'amour guérit tout après tout. Tu as voulu la consoler, lui laisser une chance. Tu croyais voir au delà de ce nom qu'elle n'avait pas choisi. Alors, quand elle a dit avoir besoin de ton sang pour prouver qu'il était identique au sien, bien sûr que tu lui as donné. Elle disait ne jamais vouloir que quelqu'un se serve à nouveau de la pureté du sang pour commettre les abominations qui vous avez à tous tant coûté. Tu avais tellement envie d'y croire que tu n'as rien vu.



le mot du créateur
Bonjour bonjour  h/f - Premier amour au goût de sang 2440811887
Déjà, merci d'avoir lu ce pré-lien jusqu'au bout, j'espère qu'il t'intéresse  h/f - Premier amour au goût de sang 127175274
Si tu tentes, je te promets des milliards de RP avec du drama et du love  h/f - Premier amour au goût de sang 2997093873
L'avancée du lien est parfaitement libre, j'avais pensé à beaucoup de choses qui dépendront du caractère du perso et de ce que tu veux (oui toi qui lis  h/f - Premier amour au goût de sang 3681153777 ) et spoiler alert, il n'est pas impossible que la demoiselle au cœur de pierre succombe à son tour. Bref, il y a pleeeeein de choses de libre à développer sur cette base. La seule chose de pas vraiment négociable dans tout ce qui a été mentionné, c'est que le personnage soit né-moldu. Le sexe, l'âge, l'ethnie, l'avatar, la maison, l'occupation, etc, sont à ta totale convenance (même si je préférerai que le personnage en question ait plus de 16 ans quand même, pour des raisons évidentes  h/f - Premier amour au goût de sang 888597438 ).
On a de quoi beaucoup s'amuser, donc succombe à l'appel des forces obscures, tu ne le regretteras pas  h/f - Premier amour au goût de sang 1343279760
Love h/f - Premier amour au goût de sang 1970573748
Revenir en haut Aller en bas
 
h/f - Premier amour au goût de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f - Liliana Humfrings, amour fraternel (PRIS)

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: