Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle

Aller en bas 
Lysandre Humfrings
Lysandre Humfrings
Messages : 59
Points : 50
Avatar + crédits : Ben Barnes - tearsflight
Maison/École : Poudlard - Gryffondor
Idéologie : Tout est bien dans le meilleur des mondes

f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle Empty
f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle EmptyLun 13 Avr - 18:27


Jade Humfrings
L’ambition au féminin


en quelques mots

:: Nom : Humfrings. Un nom renommé qu’elle porte avec fierté.  :: Prénom : Jade :: Âge : 20 ans :: Sang : Sang mêlée. Jade est issue de deux sorciers mais sa grand-mère maternelle est une moldue et son grand-père paternel un né-moldu  :: Statut : Célibataire :: Orientation sexuelle : Au choix mais dans tous les cas, elle se fera passer pour une hétérosexuelle convaincue pour ne pas s’attirer les foudres de son père :: Origines : Britannique :: Ecole/Maison : Poudlard. Maison au choix : Serdaigle ou Serpentard :: Patronus : Au choix :: Amortentia : Au choix :: Baguette : Au choix :: Crédits : Mistspell
:: Occupation
Jade est en 9ème année de Politique et Commerce Magique. Elle a profité de l’ouverture d’un nouveau cycle d’étude, après la guerre, pour parfaire sa connaissance du monde du commerce. Elle aura ainsi tous les atouts en main pour reprendre l’entreprise familiale
:: Idéologie
Jade ne cautionne pas les actes de Voldemort. Comment le pourrait-elle, alors que son grand père est un né-moldu et sa grand-mère une moldu ? Pourtant, elle sait parfaitement que son père a gracieusement apporté un soutien financier aux mangemorts. Elle sait également qu’il n’avait pas le choix et ne l’a pas fait de gaieté de cœur. Les Humfrings avaient bien trop de relations avec les  grandes familles sorcières pour ne pas être dans la ligne de mire des mangemorts. Il avait fallu trouver un moyen de mettre la famille à l’abri. Jade est très reconnaissante envers son père pour avoir assuré leur sécurité durant cette période particulièrement éprouvante.

caractère et anecdotes

:: 01 : Jade est la fille de Hemett et Diane Humfrings. Hemett est l’actuel dirigeant de la société Humfrings et Hicks, parfumerie luxueuse la plus réputée du monde sorcier. Elle a un frère de quatre ans son ainé et une sœur de deux ans sa cadette. :: 02 : Elle a toujours souhaité que son père la remarque. Elle a beaucoup souffert durant son enfance du manque d’attention de Hemett, qui ne s’intéressait qu’à l’éducation de Lysandre, l’ainé de la famille, l’héritier. :: 03 : Ambitieuse et travailleuse, elle a toujours su qu’elle ferait quelque chose de sa vie. Hors de question pour elle de terminer sorcière au foyer. Elle veut un poste à responsabilité. Maintenant que Lysandre est hors-jeu, elle se donne corps et âme pour reprendre la tête de l’entreprise à la suite de son père. :: 04 : Elle est très dévouée à sa famille. Son frère ainé ayant quatre ans de plus qu’elle, elle est longtemps restée seule au Domaine avec sa jeune sœur. Et lorsque Lysandre a définitivement tourné le dos à la famille, elle a pris le rôle de sœur ainée avec responsabilité. :: 05 : Elle adore sa mère mais craint plus que tout de lui ressembler un jour, effacée, soumise à son époux, épanouie uniquement en tant que mère. Elle rêve de bien plus que cela. :: 06 : Elle a un caractère bien trempé, Jade. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense ni à défendre son point de vue. Si elle n’avait pas souhaité reprendre le flambeau de son père, elle aurait pu faire une brillante carrière en tant qu’avocate ou politicienne. Elle sera en tout cas une féroce négociatrice. :: 07 : Durant la guerre, elle est restée prêt de sa famille. Elle s’est retrouvée malgré elle au cœur de la bataille de Poudlard, partie à la recherche de sa sœur qui n’avait pas pu quitter le château à temps. Elle n’a cependant jamais réellement pris parti pour l’un ou l’autre camp. Elle réprouve totalement les actions des mangemorts mais n’a jamais pu le crier haut et fort, refusant de mettre en péril sa famille. :: 08 : Le soutien financier apporté par son père aux mangemorts est jusque-là resté secret. Aucune enquête n’a été menée sur la famille Humfrings et aucun élément les impliquant n’a pu être découvert.



le lien qui nous lie

Même si Jade et Lysandre étaient très proches durant l’enfance, il y a toujours eu cette petite pointe de jalousie. Jade n’a jamais compris pourquoi son père s’acharnait à vouloir absolument faire de Lysandre son héritier alors que, de toute évidence, celui-ci avait des aspirations bien différentes. Elle avait beau tout faire pour que le regard de son père se tourne vers elle, multiplier les Optimals à l’école, apprendre par elle-même tout ce qu’elle pouvait sur les parfums, poser des questions sur l’entreprise et se comporter avec exemplarité lors des soirées mondaines, rien n’y a jamais fait. Seulement, elle n’en a jamais réellement tenu rigueur à son frère. En revanche, leurs relations ont commencé à se détériorer lors de sa quatrième année à Poudlard. Lysandre avait terminé ses études et était de retour au Domaine Humfrings à plein temps. Il travaillait pour l’entreprise familiale et il semblait qu’il fasse tout ce qui était en son pouvoir pour faire sortir Hemett de ses gonds. L’ambiance au Domaine devint rapidement invivable. Deux années se déroulèrent ainsi et Jade tenait très clairement Lysandre pour responsable des cris qui n’en finissaient plus et des pleurs qui se succédaient. Et son ressentiment envers son frère ne fit qu’amplifier lorsqu’il quitta définitivement le Domaine après une énième querelle. Elle n’eut plus de nouvelle de Lysandre durant des années et profita de son départ pour enfin obtenir l’attention de son père. Lorsque le fils déchu revint, ce fut une nouvelle fois pour distiller son venin. Lysandre débarqua, au beau milieu de la guerre, pour reprocher à son père les soutiens financiers qu’il apportait à Lord Voldemort. Il ne chercha ni à comprendre, ni à écouter, mais uniquement à juger et à accuser. Il disparut une nouvelle fois et Jade espéra ne plus avoir affaire à lui désormais. Malheureusement, elle eut la désagréable surprise de le voir passer le CARPE en même temps qu’elle, et fut terriblement contrarié de le voir réussir. La voilà forcer de reprendre ses études en même temps que ce frère haït.  

message du créateur

Bonjour à toi choupi  f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle 2440811887 . Merci d’avoir pris le temps de lire jusqu’ici. J’espère que ma petite Jade au caractère bien trempé t’inspire  f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle 728500318 . Le personnage est relativement libre, n’hésite surtout pas à te l’approprier. Le prénom peut être modifié, l’avatar est également négociable (j’aimerais tout de même une petite brune). J’avais pensé à Adelaïde Kane mais également Kaya Scodelario ou Danielle Campbell.

L’histoire de la famille n’est évidemment pas négociable mais n’hésite pas si tu souhaites ajouter des détails ou discuter de certains points..
Jade a également un lien avec sa petite sœur, Liliana, qui est également un scénario. Pour ce qui est de l’activité, je ne demande rien de plus que ce qui est indiqué dans le règlement du forum.  

Et pour finir, si jamais tu te laisses tenter, je te promets plein de Rp, plein de drama, plein de haine et de rage et, peut-être, un peu d’amour fraternel tout de même  f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle 2440811887  f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle 3645170798
Revenir en haut Aller en bas
 
f - Jade Humfrings, rivalité fraternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f - Liliana Humfrings, amour fraternel (PRIS)

Dissendium :: Pré-liens & scénarios joués-
Sauter vers: